Angel or demon ?

Publié le par Arwenn Simon


Angel or demon ?

 

 

Ange ou démon?
Telle est la question...

Cela dépend des gens,
Cela dépends des moments.

Un ange je puis être,
mais je n'ai ni Dieu, ni maître.

Un démon je serais,
si du mal l'on me fait.

Ange ou démon?
Telle est ma question...

Choisir la lumière,
ou les ténèbres sont contraire?

Un démon j'aspire à devenir,
Dans les instants les pires.

Un ange je deviendrais,
Grâce à ceux qui m'aimeraient.

Ange ou démon?
Telle est votre question...

Cessez vos interrogations,
Car nul n'a cette solution.

Un ange je choierais,
Quand un jour, maman je serais.

Un démon je pourfendrais,
Si à ma chair des outrages on infligeait !

Ange ET démon,
Telle est ma définition !

 

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article