De retour doucement, lentement

Publié le par Arwenn Simon

je reviens doucement mais surement, il m'aura fallut du temps pour guérir certaines blessures, pour evacuer les douleurs.

 

Antoine va beaucoup mieux, notre vie a deux est toujours aussi belle même si nous sommes passés par des moments très dur depuis un an et demi.

Je suis tombée malade. Maux de tête atroces me clouant sur place, accompagné de nausée, de paralysie partielle et j'en passe.... trois tonnes d'examens et de traitements medicaux différents mais sans réelle explication et puis un nouveau neurologue qui m'a fait parlé de mes symptômes mais aussi de ma vie et d'un coups pour lui tout était clair, migraine de tension...un nom était posé. Ces migraines sont aussi appelées céphalées des nons-dits ou de traumas.... pas besoin de chercher bien loin.

 

Des souvenirs qui ne cessent de tambouriner dans mon crâne, la peur de voir mourir l'homme de ma vie, la peur de tout quitter....de tout perdre. La peur, mon ennemie sans visage qui fait souffrir mon corps et entrave mon esprit..... 

 

Alors je reviens tout doucement, sur la pointe des pieds, vider mes souffrances et mes maux grâce aux mots. Ils m'ont toujours aidés, ils ont toujours été fidèles même si a cause d'eux j'ai parfois souffert plus que de raison. Mettre a nouveau des mots sur mes maux, voilà ce que je dois faire pour aller mieux, ça et un jolie neuroleptique lol 

 

Je recommence a écrire tout doucement mais surement. Même l'écriture ne trouvait plus grâce à mes yeux....en même temps quand votre crâne martèle nuit et jour, vous n'avez envie de rien, si ce n'es que la douleur cesse !

 

Alors me revoilà pour un temps, pour toujours, je n'en sais rien ! je sais juste que j'en ai besoin :)    

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br />  coucou ma belle contente de revoir petite fée. c'est vrai que d'écrire diminue la douleur. Je l'ai vu quand<br /> j'étais très en colère on m'a fait beaucoup de mal, j'ai eu très peur j'ai failli perdre mon père et je suis faché avec presque toute ma famille car j'ai cru que je pouvais essayé d'arranger les<br /> choses je les est faites empirer. Tanpis encore une fois mes "3 fils et mo maris sont mon oxygène et me tiennent à bout de bras. Accroche toi et continue de te libérer ta santé sera libérée.<br /> Courage à vous deux et plein de bisous a vous deux et carressesss auxxx toutous parce que je sais plus combien vous en avez maintenant ? <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avce ceux de mon beau père, ça fait 7 à la maison lol ! Merci ma belle et prends soin de toi surtout !<br /> <br /> <br /> <br />