Une pause s'impose !

Publié le par Arwenn Simon



Blog en pause

Une pause s'impose..... Pas la motivation pour. Pas le temps pour. Pas l'envie de.
Plus le temps passe et plus je me rends compte que je me perds. Je ne me sens pas bien. Je suis fatiguée. Stressée. Epuisée. Tendre la main ne m'a jamais dérangé, mais parfois, il faut savoir s'occuper de soi-même et des siens avant de penser aux autres.
Une pause s'impose.... Parce que depuis la création de ce blog, beaucoup de chose a évoluer en bien, mais beaucoup de chose stagne aussi.
J'ai eu de belles rencontres, de belles déceptions aussi.
J'ai de bons souvenirs et des mauvais.
J'ai mis tout mon coeur dedans, peut-être trop apparement.
j'ai besoin d'une pause, pour respirer, pour me retrouver, pour simplement tirer le bilan de ces dernières années.
Pour celles qui souriraient en pensant que c'est parce que mon homme et moi ça va mal, bah non, rangez vos sourires ! Au contraire, avec mon homme tout va bien.... et pour tout vous dire, puisque je suis officiellement divorcé depuis le 3 novembre, nous préparons même notre mariage !! Donc, ce n'est pas NOUS le problème, le problème c'est les autres....

Pour reprendre une citation très connus : "L'enfer, c'est les autres"

Je passerais lire certaines d'entre vous aussi souvent que je le peux, aussi souvent que je le veux... mais il n'y aura pas d'articles, pas de réponses aux coms tant que je me dirais plus que le monde extérieur est un enfer, dont je ne veux pas faire partie.

Je reviendrais surement quand mon coeur, mon âme et mon être iront mieux. Mais je ne ferais plus passer les autres avant moi... chat échauder craint l'eau froide....

A bientôt ou à jamais.

Si ce blog est en pause, mes mots, mes écrits ne le sont pas... et c'est tout ce qui importe.

Arwenn

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article