Gros coup de gueule auprès de ma maison d'édition !

Publié le par Arwenn Simon




Après plus de 4 mois (bientôt 5!!) de sortie de mon livre, mon attachée de presse n'a pas l'air de me dégoter grand chose au niveau promo pour ne pas dire : RIEN... ça me désespère !

Je ne peux pas me démultiplier malheureusement,ni m'improviser attachée de presse... Je me voie contrainte de faire ce que je n'aime pas.... Mais je n'ai pas le choix, "P'tite fée" n'est pas seulement mon histoire, c'est aussi une partie de la votre, un message, un livre militant et il serait triste qu'il reste dans l'ombre.

Donc, j'en appel à vous : Amies, Amis, Lecteurs et lectrices de mon blog ou de mon livre, Sœurs de cœur et Frères de vie, Famille... bref vous tous !


"P'tite fée" est notre bébé, alors à nous d'en faire pas simplement un témoignage mais un livre militant. Un livre qui peut-être permettrait à certaines ou certains de briser la loi du silence, de déceler les "signes" chez vos sœurs, vos frères, cousins, cousines, filles,fils....tous ceux qui vous sont chers !

Allez on se retrousse tous les manches et faisons-en la pub! :)

Ne doutez jamais de deux choses : Je ne fais pas ça pour l'argent! On ne devient pas riche en écrivant un témoignage mais surtout, ne doutez jamais du fait que je vous aime !

Publié dans P'tite fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article