Il y a 11 mois j'écrivais cela.... j'en suis encore émue en le relisant :)

Publié le par Arwenn Simon



Ca y est, je suis inscrite au Panthéon des auteurs français, la bibliothèque nationale française...
Mon nom y est inscrit dans le marbre à côté des plus grands dont je n'atteindrais jamais le talent : Baudelaire, Maupassant, Laclos, Hugo...et j'en passe...

Je pourrais mourir demain, mon oeurvre serait toujours là...dans 100 ans, si quelqu'un recherche mon nom, il sera toujours inscrit...

Une sorte de postérité...à 26 ans, je vous jure que cela est émouvant, bouleversant, incroyable !
Un bonheur indescriptible, le fait de se dire que j'aurais laissé une trace sur cette Terre quoi qu'il arrive....

Publié dans P'tite fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article