Maman

Publié le par Arwenn Simon


Maman.

 

 

Ma douce maman,

Une phrase prononcée en chantant.

 

Ma petite maman,

Tu m’as accueillis dans tes bras aimants.

 

Ma jolie maman,

Tu sèches mes larmes simplement.

 

Un femme en or, maman,

De toute tes forces me protégeant.

 

Maman, tu n’as pas vus,

Maman, je ne t’en ai jamais voulus.

 

Maman, ne te reproche rien,

Maman, je crois au destin.

 

Maman, on connaît la souffrance,

Maman, on aspire à la vengeance.

 

Maman, je sais que tu m’aimes,

Maman, je te dédis ce poème.

 

Juste quelques mots pour toi,

Juste quelques larmes de joie.

 

Juste l’envie de redevenir enfant,

Juste l’envie de revenir au commencement.

 

Juste en ce soir de Janvier,

Juste souhaiter recommencer.

 

Juste partager nos bonheurs,

Juste t’offrir ces mots du cœur.

 

Ta fille t’aimera toujours,

Elle se moque des vautours.

 

Ta fille espère te donner,

Un petit fils adoré.

 

Ta fille voulait juste te le dire,

Qu’aujourd’hui elle a le sourire !

 

Ta fille t’envois des bisous par milliers,

C’est toi et moi contre le monde entier.

 

Ma petite maman,

Je t’aime tant.

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ton poème est superbe, ton amour pour ta maman est flagrant!
Répondre