Un petit délire

Publié le par Arwenn Simon


Un petit délire

 

 

J'vais finir par parler en vers,
Mais je finirais la tête à l'envers !

Faut que j'arrête les rimes,
On va croire que je frime !

Vos mercis me touchent,
Mais ça me parait louche.

Du talent je n'en ai pas,
Ou alors j'le vois pas !

C'est pas de la modestie,
C'est juste celle que je suis !

Un poème de délire,
Quelques mots juste pour rire

Une souffrance que je cache,
Je sais, je suis lâche !

Des lignes qui s'étiolent,
Et ce foutus cœur qui s'affole !

Vous dire que je vous aime ?
Oui ! Pour vous j'me saignerais les veines !

Mes petites sœurs maudites,
Dans mes bras j'vous invite !

Pas de sous entendus,
Juste mon âme à nue.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article