Parce qu'il y a des mots qui touchent plus que d'autres... 39 et 40

Publié le par Arwenn Simon




xalene
Commentaire envoyé le : lundi 15 décembre 2008 14:56
Alors voilà il est 14h30 et je viens de finir ton livre que j'ai commencé à midi!!! Comme pour beaucoup je l'ai dévoré... J'ai dévoré ton histoire j'ai dévoré ta vie... Toi qui aime la franchise je dois l'avouer j'ai vomi, même si çà n'est jamais plaisant à dire je voulais que tu le saches... J'ai vomi de dégout, de colère, de tristesse et j'ai vomi sur lui... sur eux...Je me relève après une heure passée aux toilettes... Pas le courage de me relever de suite, les jambes sciées et le coeur en morceaux devant tant de souffrances endurées...
J'ai du mal à trouvé mes mots à trouver les bons mots.... Y'en a t'il seulement... Je dois te dire avant tout que je t'admire d'être encore là, d'avoir réussi à surmonté cette vie, ce passé au combien destructeur...
Tu t'es battue pour avancer depuis toute petite, tu t'es battue contre tes démons, tu t'es battue pour être heureuse avec ton Amour et tu te bats pour être maman...
Tu disais dans un de tes articles, que ton chéri avait peur de passer pour un monstre de plus, qui t'a fait souffrir, certains le penseront peut-être, sachez tout les deux que çà n'est pas mon cas, Gabrielle Roy se demandait: "Tant que l'on a pas été contenu dans un regard, a-t-on la vie? A-t-on la vie si personne encore ne nous a aimé?"... Je pense que non et je lui dis merci de t'avoir rendue à la vie. Merci à lui pour l'amour qu'il te porte chaque jour et qui permet à une jeune femme magnifique, intelligente et drôle de nous avoir fait partagé son histoire, sa tristesse, sa colère enfin bref tout ses sentiments et sa "descente aux enfers"...
Je viendrais souvent voir comment tu vas, parce qu'après ton livre j'ai l'impression de te connaître, tu m'as, tu nous as fait une confidence, tu m'as fait confiance et je ne te trahirai pas, c'est une promesse!
A très bientôt Audrey/Arwenn avec toute mon affection,
Xal.



les-vallees-de-la-mort
Commentaire envoyé le : mardi 16 décembre 2008 23:58

bonsoir
tout d'abord que dire la veriter j'ai survoler votre blog juste apres avoir lu votre livre
que dire de plus que tout les temoignages presents sur votre blog
les larmes ne peuvent etre retenus a la lecture de ce temoignage poignant
la fragiliter mais aussi le courage et la determination pour vouloir s'en sortir et en etre sorti
comment expliquer cette emotion les frissons qui parcour la colonne vertebrale a la lecture de certain chapitres
aucun doute le petit bout de femme que vous etes (si je puis me permettre) a une volonter et une force egale a celle de tous les hommes de cette planete
votre plume d'auteur doit etre enchanter les extrait de votre deuxieme ouvrage nous plonge dans un univers avec un peu d'imagination nous pouvons nous projetter a cette endroit ou la scene a lieu
un peu desarmer de n'avoir eu vent de votre temoignage si tard mais de l'avoir lu je me dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire
le viol est malheureusement pour beaucoup d'etre une realiter
en faisant partie mais pour une raison j'en suis egalement un peu rejeter
desoler pour vous avoir ecrit un commentaire aussi long mais le besoin de coucher mon admiration fut trop grande
christian
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article