Lui

Publié le par Arwenn Simon




Il s'appel Antoine, dit Tonio, dit le rat poilu, dit Doudou.

Il a 27 ans....non, non, c'est pas si jeune que ça :)
Il est brun aux yeux marrons-vert. J'adore ses yeux d'ailleurs.
Il a la peau mate.
Il est un melting-pot de Belge, Versaillais (si si c'est important) et espagnol.

Il est râleur mais câlin. C'est un grand môme, mais je l'aime.

Il est musclé, mais il sait aussi être doux. Il est caractériel mais c'est ce qui fait son charme. Il est jaloux comme un poux, mais ça me fait rire. Il est ultra protecteur, personne ne me touche gare à lui ou elle !

Il est même parfois fleur-bleue et j'adore. C'est un homme, donc parfois il est lourd-dingue...mais je ne le changerait pas.

Lui, c'est simplement celui qui m'a redonné goût à la vie

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article